La Dolce Vita

Forum d'entre-aide et de discussions Dofus

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nosiane La Sage Osamodas de cercle 200

AuteurMessage
Nosiane La Sage
Admin

Feuille de personnage
Classe: Osamodas

MessageSujet: Nosiane La Sage Osamodas de cercle 200   Jeu 27 Avr - 11:48

Présentation IG
Nosiane Osamodas level 200, PvM.

Nosiane disciple d'Osamodas et de cercle 200, entre doucement dans une maison en Amakna, en plein milieu d'une clairière. Il y fait bon, et le calme y règne.
Au centre de celle-ci elle aperçoit une petite table et un tabouret. 
La jeune femme le tire et s'assied confortablement,profitant d'être totalement seule.

Elle tire de sa besace un parchemin d'ivoire, sa plume de Bwak de feu, sa préférée! Et une bouteille dont le contenu semble bizarre.... 
L' Osamodas déroule délicatement le papier,et se décide enfin à se présenter, elle prend une longue inspiration et enfin se lance...

Voici ce que l'on pouvait lire sur ce parchemin:

Par un après-midi de Maisial 604, le 24 précisément, je vis le jour aux abords d' Incarnam.
Mes parents que je ne connu jamais étaient, disait-on, les plus heureux. Ils décidèrent de me nommer Nosiane La Sage... Allez savoir pourquoi?! Je sais pertinemment que je ne le suit pas toujours...

Ma mère, disciple d' Osamodas, put me serrer un court instant dans ses bras, lâcher un dernier souffle et partir à tout jamais dans les méandres du cimetière de Bonta.
Mon père, qui m'éleva quelques années ou mois, je ne le saurai jamais, et dont je ne connais pas sa classe, était un Mineur acharné et sculptemage de bâtons. 
Il se savait malade, mais avant de partir à son tour, décida de me confier au Dieu Osamodas, en mémoire à ma chère maman en me déposant dans un tissus pourpre à l'entrée du temple. 
Tout ceci, je l'ai découvert en parcourant un parchemin écrit par une main inconnue, qui n'a laissé aucunes traces, donc aucunes possibilités pour moi d'en savoir plus sur le pas de la porte de ma maison située à l'époque sur l'île d'Otomaï.

Très vite, il a fallut que j'apprenne à m'expérimenter seule.... Chose que je fais encore bien souvent, sans rien demander à personne. J'ai changé de cercles selon mes envies, selon mes humeurs et surtout à mon rythme, au grand désespoirs de mon entourage très restreint. J'ai atteint le cercle ultime par la force des choses, par magie...
( lors d'une MàJ >< )

J'ai parcouru bon nombres de contrées, en passant régulièrement à Astrub, citée où j'ai connu mon premier mari, un disciple de Crâ, bien trop jeune selon moi, et bien trop occupé par d'autres jeunes cervelles, le divorce fut vite prononcé!!

Je m'expérimentais avec l'aide de mes invocations, qui devenaient très vite plus encombrantes qu'autres choses durant mes combats. Mon tempérament de feu, prenait souvent le dessus.... Je décidais alors de me servir de ce tempérament lors de mes combats et l'ai très vite adopté. Mes invocations sont sorties de temps en temps pour faire de la diversion....Si vous voyez ce que je veux dire.

Nosiane sourit à ces derniers mots avant de continuer.

J'allais et venais entre les différentes villes que ce Monde puisse offrir. Toujours dans la neutralité.
Un beau jour j'ai croisé un félin, j'ai succombé à ses charmes, et me revoilà mariée à un disciple d' Ecaflip.
Avec lui, j'ai eu l'occasion de porter de jolies petites ailes blanches, j'ai fais parti un temps de l' Aurore Blanche, j'y passais de bons moments, mais une fois de plus l'ennui auprès de ce disciple prenait le pouvoir.Il ne m'apportait rien...
Je me suis rendue compte assez vite que la solitude me convenait mieux qu'un mariage où je m'ennuyais terriblement ( ça c'est ce que je croyais....)
Direction l' Eglise en Amakna, et à nouveau un divorce.....
Une neutralisation suivit rapidement! A quoi bon pensais-je alors...

Durant mon séjour au sein de l' Aurore, je fis la connaissance d'un jeune disciple, fort plaisant, fort agréable. 
Celui-ci m'apprit à manier le marteau comme jamais, il m'a beaucoup guidé, m'a accompagné lors de mes expérimentations. 
Il fut très présent pour moi.
Nous passions de longues soirées ensembles, toujours dans la joie, les rires, mais sans jamais perdre mon objectif de vue, celui de m' améliorer!! Toujours là à me motiver, à aller au bout de mes forces, toujours des encouragements, et tout naturellement nous nous sommes rendus compte que la Saint Ballotin planait dans nos coeurs.
Cet homme est un disciple de Xélor, et, a été mon cher mari (oui a été...), mais aussi Grand Maître Selenyte, ici et pour lui uniquement je dévoile son nom: Tipero.
Mais assez parlé de mes états d'âmes, n'est-ce pas?

Vous l'aurez donc compris, j'aime jouer avec le feu, manier le marteau, mais également l'épée, notamment celle d'Otomaï, traîner dans les mines, fondre mes récoltes ou encore les polir. Il m'arrive également de couper des arbres ici et là. Je me suis trouvée aussi d'autres activités, la récolte de céréales, la pêche.
J'aime l'Ile d' Otomaï, où j'ai fais il y a peu une nouvelle petite acquisition,un retour aux sources en somme...(mettre le screen de la maison)  mais aussi les Plaines de Cania. Ceci dit, depuis peu, je visite ce que l'on appelle les dimensions, pour moi c'est juste « magique » ! Je m'y aventure à tâtons....
Je suis de nature solitaire, mais toutefois la compagnie ne me déplaît pas !
J'aime la bonne bière servie dans la taverne de La Chope en Bois.

Une chose à savoir, mon fouet n'est jamais bien loin de moi...

J'ai rencontré quelques guildes, La Veuve Noire, La Bande de Gamins, Olympia ( pas longtemps... ), les Gardiens d'Irianah...Puis la dernière en date La Saka-Makabé. Si je les ai quitté c'est pour la simple et bonne raison, qu'au fur et à mesure je constatais la non présence des meneurs, par moment j'ai entendu des propos  désagréables, et ça je ne pouvais pas le supporter plus longtemps; je me suis rendue à l'évidence : certaines choses ne collaient plus à ce que je recherchais. Je suis partie, sans pour autant oublier mes derniers instants auprès d'eux. J'ai voulu rester seule, mais.... La solitude, malgré ce que j'ai écris plus haut ne me conviens pas !!
Nosiane pousse un long soupir, regarde autour d'elle, les yeux commencent à piquer mais elle se ressaisit....

Ah oui, j'oubliais, j'ai avec moi toujours une amie qui me suit partout où je vais, une Ouginak qui répond au nom de Boogy Ougi. J'ai d'autres compagnons également ( d'autres comptes qui pour le moment je n'abonne plus ) .

Voilà ce que je peux vous dire ici, je tenais un peu à vous raconter qui je suis, d'où je viens.....
J'espère que vous aurez prit plaisir à lire ces lignes, tout comme j'ai pris plaisir à vous les écrire.
Bien à vous chers membres de La Dolce Vita.
Nosiane La Sage.

Notre jeune Osamodas relit une dernière fois son parchemin, l'enroula et le ferma avec une bandelette qu'elle trouva au fond de sa besace.
Elle reprit sa plume favorite et la glissa doucement dans sa besace avant de prendre une potion verte et disparaître !

Présentation IRL :

Je m'appelle Christelle ou Chris, vous l'aurez compris je suis une femme pas toute jeune, mais pas toute vieille non plus ! J'ai 43 ans, si si promis juré craché... Oups nan pas craché mon écran va être dégoûtant ! Comme quoi il n'y a pas d'âge pour jouer à Dofus.
Je suis maman de trois garçons âgés de 23, 20 et 10 ans, tous les trois joueurs sur Dofus avec des arrêts réguliers et longs. Oui oui vous lisez bien.
Actuellement je suis en recherche d'emploi ( quelle merde ça ), j'ai été victime de harcèlement moral et professionnel qui m'ont valu de longs arrêts maladie suite à un geste porté au visage par mon ancien employeur ( beaucoup de mal à oublier cet épisode douloureux) qui a entraîné une saisine prud'homale.
Je suis fleuriste de métier, mais j'ai développé une passion pour l'accueil dans le secteur de l'automobile en concession notamment à la réception de l'atelier ( eh oui messieurs les voitures c'est pas que pour les mecs lol ).
Je suis Alsacienne, plus précisément du Bas-Rhin 67. Vive la choucroute et les bonnes saucisses !
J'adore passer du temps en cuisine, la marche, mais surtout la photographie.

Je compte restat ma Nosiane, ou alors la restuffer totalement, je ne sais pas trop encore. Néanmoins, telle qu'elle est actuellement ne me plaît pas. Je ne suis pas fan de PvP, mais plutôt PvM. Je suis seule à utiliser mes comptes.
Bises d'Alsace à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladolce-vita.forumactif.com

Nosiane La Sage Osamodas de cercle 200
Page 1 sur 1